CA_2

Assemblée générale annuelle 2021

Chers parents,

Vous êtes convoqués à l’assemblée générale annuelle en ligne, le mercredi 16 juin 2021 à 19h30. Un lien vous sera fourni sur demande, pour obtenir le lien vous devez écrire par courriel à Monsieur Frédéric Maltais, fmaltais@villesadp.ca . Au cours de cette réunion se tiendra l’élection du nouveau comité pour la saison 2021-2022.

Les membres présents lors de cette assemblée éliront 5 (cinq) personnes qui formeront le nouveau comité, pour un mandat de deux ans.

N.B. Les parents qui désirent vérifier la charte du C.P.A. Sainte-Anne, en faire la demande par courriel

Tout membre en règle du Club de Patinage Artistique de Sainte-Anne-des-Plaines est éligible à un poste au sein du conseil d’administration.  Si vous êtes intéressés à vous joindre au conseil d’administration, veuillez retourner ce formulaire dûment rempli, au plus tard le vendredi 11 juin 2021 à midi, au président d’élection, par courriel soit :

Monsieur Frédéric Maltais

139 boul. Sainte-Anne

Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N 3K9

fmaltais@villesadp.ca

Merci de votre collaboration.

Cliquez pour le formulaire de mise en cadidature