cover-cpasadp

Annulation de la saison de patin 2020-2021

Bonjour à vous tous, chers membres.

Comme vous le savez, à la suite des annonces d’hier soir par notre gouvernement, les associations sportives n’ont pas l’autorisation de reprendre leurs activités, et ce jusqu’à 8 février. Notre saison devant se terminer en mars, nous ne pouvons que faire le constat que nous ne pourrons pas la reporter dans son entièreté.

Ainsi le conseil d’administration du CPASADP a pris la douloureuse décision, de concert avec la ville, de mettre un terme à la saison 2020-2021. Ainsi, l’ensemble de nos membres seront automatiquement remboursés.

Vous n’avez donc aucune action à faire.

Pour ceux qui ont procédé par paiement par carte de crédit, un remboursement automatisé va vous être envoyé au cours de la prochaine semaine. Nous vous invitons donc à regarder votre relevé pour confirmer le remboursement.

Pour ceux ayant payé leurs frais autrement que par crédit (chèque, comptant, Interac) votre remboursement se fera par chèque émis par la ville. Vous devez donc prévoir un délai supplémentaire pour l’émission des chèques et des délais postaux. Vos remboursements seront au prorata des cours auxquels vous avez eu accès lors de notre période d’opération.

De plus, les frais de patinage Canada n’étant pas remboursables pour le moment et ayant été payés puisque sans cette inscription à patinage Canada il est illégal pour un membre de patiner dans un club et que tous ont eu la chance de patiner une fois, nous ne pouvons rembourser ces frais pour l’instant. Il s’agit d’un montant de 43,71 $.

Sachez qu’advenant un remboursement de la part de patinage Canada, nous vous rembourserons cette part aussi. Toutefois, votre numéro de patinage Canada est actif jusqu’en septembre 2021. Ainsi, si vous patinez chez nous ou dans un autre club durant cette période vous n’aurez pas à repayer ces frais. Si vous patinez dans un autre club au cours de cette période, vous pouvez communiquer avec les membres du conseil d’administration via le Messenger du club pour obtenir votre numéro de patinage Canada.

Nous vous remercions d’avoir été patients et espéré pouvoir pratiquer votre sport à l’intérieur de votre club. Toutefois dans l’attente, nous vous invitons à continuer de bouger et à patiner dans le respect des règles sanitaires, mais à tout de même PATINER !

Nous espérons vous revoir bientôt en santé !

Le conseil d’administration du CPASADP